Yo Takatsuki rejoint J.P. Morgan Asset Management

Communiqué, J.P. Morgan Asset Management

1 minutes de lecture

En provenance d'AXA IM, il est nommé responsable de la gestion des investissements pour la région EMEA.

J.P. Morgan Asset Management (JPMAM) a nommé Yo Takatsuki au poste de responsable de la gestion des investissements pour la région EMEA. 

M. Takatsuki sera chargé de diriger les efforts de JPMAM en matière d'intendance des investissements dans la région EMEA, notamment en ce qui concerne le vote par procuration, l'engagement des entreprises et les rapports d'intendance, en étroite collaboration avec les gestionnaires de portefeuille et les analystes de recherche de JPMAM pour toutes les catégories d'actifs. Basé à Londres, M. Takatsuki relèvera de Jennifer Wu, responsable mondiale de l'investissement durable. 

M. Takatsuki vient d'AXA Investment Managers, où il dirigeait le programme d'intendance des investissements et d'actionnariat actif de la société au niveau mondial. Avant d'occuper ce poste, il a passé sept ans chez BMO Global Asset Management, où il s'est également concentré sur la gouvernance et l'investissement durable. Avant cela, M. Takatsuki a travaillé comme producteur d'informations et journaliste de radio et de télévision pendant près de dix ans, occupant des postes à la BBC, Bloomberg et CNBC. 

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...