Wisekey nomme Carlo Schüpp en tant responsable des opérations

AWP

1 minute de lecture

Le Belge succède avec effet immédiat à Patrick Williamson, qui n’aura passé que six mois en poste, indique le spécialiste genevois de la cybersécurité, sans fournir plus de détails quant aux circonstances de ce changement.

Wisekey s’est trouvé un nouveau directeur des opérations (COO) en la personne de Carlo Schüpp. Le Belge succède avec effet immédiat à Patrick Williamson, qui n’aura passé que six mois en poste, indique le spécialiste genevois de la cybersécurité mercredi, sans fournir plus de détails quant aux circonstances de ce changement.

D’après le communiqué, le nouveau COO, titulaire d’un master en informatique de l’Université de Leuven, justifie de plus de trente ans d’expérience à des fonctions dirigeantes dans des entreprises informatiques. Basé en Belgique, cet ancien de Deloitte a également officié pour le compte de Cybertrust et Swift.

Dans ses nouvelles fonctions, M. Schüpp sera chargé de concrétiser la vision stratégique de Wisekey en mettant l’accent sur la génération de revenus, et «favorisera la croissance au sein de l’équipe de direction et de tous les employés».

 

A lire aussi...