Wisekey conclut un partenariat avec Parrot

AWP

1 minute de lecture

Le spécialiste de la cybersécurité et de l’IoT fournira des solutions de sécurité avancée pour la gamme de drones Anafi de Parrot.

Wisekey, qui affirme être un leader mondial dans les domaines de la cybersécurité et de l’IoT, a annoncé la conclusion d’un accord de partenariat avec Parrot, groupe européen leader dans le secteur des drones. Le partenariat, dont les modalités financières ne sont pas dévoilées, a pour objectif d’intégrer des solutions de sécurité avancée dans la gamme de drones Anafi de Parrot, a précisé l’entreprise zougoise mercredi soir.

Selon Wisekey, l’intégration de ses technologies de cybersécurité permettra à Parrot de garantir la sécurité des vols et des données enregistrées pour les utilisateurs professionnels.

Cité dans le communiqué, le directeur général et fondateur de Wisekey, Carlos Moreira, s’est dit ravi de l’association avec Parrot. «Les drones sont de plus en plus utilisés pour des opérations sensibles et restent donc une cible de choix pour des personnes mal intentionnées. Grâce à la puissante plateforme de drones Anafi, nous sommes impatients de dessiner ensemble les contours d’un avenir plus solide pour la cybersécurité des drones», a-t-il relevé.

A lire aussi...