Vontobel AM se développe sur plusieurs marchés

Communiqué, Vontobel Asset Management

1 minutes de lecture

Le gestionnaire renforce ses équipes dédiées à l’Amérique latine, aux territoires offshores américains et à la péninsule ibérique, avec notamment le recrutement de Nabil El-Asmar Delgado.

Vontobel Asset Management a nommé José Luis Ezcurra au poste de responsable de la distribution dans les territoires offshores américains et en Amérique latine, et, Nabil El-Asmar Delgado au poste de responsable des ventes pour la zone ibérique.

Vontobel Asset Management considère l'Amérique latine et le marché offshore américain comme des marchés à fort potentiel de croissance. De plus en plus de pays d'Amérique latine s'ouvrent aux gérants de fortune internationaux. José Luis Ezcurra élargira la couverture de Vontobel dans la région et développera l'activité des territoires offshore américains avec Servicios Financieros Altis et Unicorn Strategic Partners.

Nabil El-Asmar Delgado dirigera la croissance de Vontobel dans la péninsule ibérique. Nabil El-Asmar Delgado apporte plus de 15 ans d'expérience dans le domaine. Avant de rejoindre Vontobel, il était responsable pays pour la zone ibérique chez Candriam. Auparavant, il a occupé différents postes de direction chez Oddo Asset Management et Société Générale Asset Management à Madrid. Nabil est diplômé en économie de l'Universidad Autonoma de Madrid et de l'Université de Westminster.

Ricardo Comin, qui a largement contribué au développement des activités de Vontobel Asset Management dans la péninsule ibérique, sera l'adjoint de Nabil El-Asmar Delgado. Ricardo Comin, Elena Nieto, ainsi que Gonzalo Diez de León et Natalia Ortega seront rattachés à Nabil.

A lire aussi...