Vivienne Maclachlan nommée au poste de directeur financier chez ThomasLloyd

Communiqué, ThomasLloyd

1 minutes de lecture

Vivienne Maclachlan assumera le rôle de CFO du groupe. Dans le même temps, elle rejoindra le conseil d'administration de la société mère du groupe.

ThomasLloyd a fait un ajout important à son conseil d'administration. Vivienne Maclachlan, Britannique d'origine écossaise, assumera le rôle de Chief Financial Officer (CFO) du groupe. Dans le même temps, elle rejoindra le conseil d'administration de la société mère du groupe. La nomination de Mme Maclachlan confirme la stratégie de croissance de ThomasLloyd. La société d'investissement et de conseil, présente dans le monde entier, établit actuellement son nouveau siège européen à Zurich. Cela s'accompagne d'une offensive permanente en matière de recrutement. À moyen terme, une centaine de nouveaux emplois seront créés dans la ville zurichoise de la Limmat.

«Je suis ravi que nous ayons réussi à recruter Vivienne Maclachlan, une spécialiste financière très accomplie et expérimentée», a déclaré T.U. Michael Sieg, président et directeur général du groupe ThomasLloyd. «Elle va continuer à développer la solide base financière de notre entreprise et mènera ainsi le parcours de croissance internationale depuis Zurich.»

Vivienne MacLachlan a récemment occupé le poste de directrice financière d'Alfa Financial Software Plc à Londres, où elle a joué un rôle clé dans l'introduction en bourse du groupe, considéré comme l'un des meilleurs Tech floats de l´année 2017 avec une capitalisation boursière de plus d'un milliard d'euros. Auparavant, l'auditrice expérimentée a occupé différents postes au sein de la célèbre société de conseil PricewaterhouseCoopers (PwC) - notamment en tant que Director de la division de conseil sur les marchés de capitaux pour les clients internationaux.

«J'ai appris à connaître Vivienne Maclachlan comme une personnalité extrêmement entreprenante, dotée d'une grande expérience dans tous les aspects de la transformation d’entreprise. Elle est donc un élément important de l'équipe de direction et jouera un rôle significatif dans le façonnement de l'esprit de ThomasLoyd dans les années à venir», a déclaré Sieg.

A lire aussi...