Vaudoise ambitionne d’augmenter significativement sa présence outre-Sarine

AWP

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La proximité avec la clientèle est, selon le directeur général (CEO) Jean-Daniel Laffely, le facteur clé de la stratégie.

Le groupe d’assurance Vaudoise entend poursuivre sa croissance en Suisse alémanique et y croître au rythme de deux agences par an. «Nous prévoyons d’y augmenter notre présence de manière significative», a indiqué son directeur général (CEO) Jean-Daniel Laffely.

La proximité avec la clientèle est selon lui le facteur clé de la stratégie. La part de clients qui soumettent leurs demandes en lien avec les assurances via les canaux numérique n’est en effet que de 10% au grand maximum, a-t-il déclaré au cours d’une interview publiée vendredi dans plusieurs titres de CH-Media.

La présence physique doit également permettre d’accroître la notoriété du groupe. «Selon un sondage que nous avons fait réaliser, nous occupons la septième place en termes de notoriété à l’échelle suisse», a indiqué M. Laffely. «Nous visons la place numéro cinq», a-t-il complété.

L’an dernier, le volume des primes a progressé de 8%. «Nous sommes très satisfaits. Nous recensons désormais environ 200’000 clients outre-Sarine.»

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