UBS serait en train de réorganiser l’Ultra High Net Worth Business

AWP

1 minutes de lecture

Tom Naratil et Iqbal Khan, qui dirigent l’ensemble de la division gestion de fortune d’UBS, entendent dissoudre cette unité, selon Insideparadeplatz et Bloomberg.

UBS réorganiserait ses affaires avec la clientèle très aisée (Ultra High Net Worth Business), croient savoir lundi Insideparadeplatz et Bloomberg. Tom Naratil et Iqbal Khan, fraîchement arrivé du rival Credit Suisse, qui dirigent l’ensemble de la division gestion de fortune d’UBS, entendent dissoudre cette unité dirigée Par Joseph Stadler.

La riche clientèle qui ne souhaiterait pas bénéficier des prestations de la banque d’investissement d’UBS, rejoindraient les diverses unités régionales, indiquent le portail d’informations zurichois et l’agence de presse américaine, tous deux citant des sources proches du dossier. Quant à M. Stadler, il prendrait la tête d’une nouvelle entité reprenant la clientèle restante laquelle serait associée au secteur Global Family Office.

Dans le cadre de l’opération, la clientèle actuelle de Global Family Office doublerait. Contacté par AWP, le premier gestionnaire de fortune mondial n’a pas souhaité commenter ces informations.