Thorsten Hartmann devient le nouveau chef de la succursale de Julius Baer à Bâle

Communiqué, Julius Baer

1 minute de lecture

La Banque Julius Baer nomme Thorsten Hartmann au poste de nouveau responsable de la succursale de Bâle, à compter du 1er avril 2022.

Thorsten Hartmann rejoindra la Banque Julius Baer le 1er février 2022 et prendra la tête de la succursale Julius Baer de Bâle à compter du 1er avril 2022. Il remplacera Claude Scharowski, qui a dirigé avec grand succès la succursale de Bâle depuis son ouverture en 2000. Claude Scharowski a décidé de se concentrer sur le conseil à la clientèle jusqu'à sa retraite en 2024, tout en réduisant progressivement son temps de travail.

Thorsten Hartmann apporte avec lui une longue expérience du secteur financier et de la banque privée. Il a occupé diverses fonctions au Credit Suisse pendant plus de 17 ans, principalement dans la région de Bâle. De 2013 à 2020, il a été responsable de Private Banking HNWI Bâle et, plus récemment, responsable de HNWI Suisse du Nord-Ouest. Thorsten Hartmann est titulaire d'un diplôme en économie et d'un CAS en finance numérique.

Gilles Stuck, désigné Head Market Switzerland Julius Baer, déclare: «Claude Scharowski peut se prévaloir d'une carrière extrêmement réussie et a largement contribué au positionnement réussi de Julius Baer à Bâle au cours des deux dernières décennies. Nous le remercions pour sa contribution et nous nous réjouissons de travailler avec lui dans les années à venir. Avec Thorsten Hartmann, nous avons pu désigner un excellent successeur au poste de directeur de succursale. Nous sommes convaincus que ses connaissances approfondies, sa vaste expérience et son réseau local s'avéreront très précieux pour poursuivre le développement de notre présence à Bâle.»

 

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...