Temenos signe un accord des partenariat avec la fintech Taurus

AWP

1 minute de lecture

Bénéficiant d’un accès à la plateforme de Taurus, les clients de Temenos pourront gérer et intégrer de manière transparente toutes les formes d’actifs numériques.

Temenos a signé un accord de collaboration avec la jeune entreprise de technologies financières Taurus, elle aussi établie à Genève. Bénéficiant d’un accès à la plateforme de Taurus, les clients de Temenos pourront gérer et intégrer de manière transparente toutes les formes d’actifs numériques.

A l’issue d’un examen approfondi du paysage des spécialistes des actifs numériques le choix de Temenos s’est porté sur Taurus en vue d’offrir un accès simplifié aux actifs numériques à ses clients bancaires, écrit lundi l’éditeur genevois de logiciels bancaires. La fintech a récemment reçu de l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (Finma) une licence pour exploiter la première place de marché réglementée indépendante pour les actifs numériques au monde.

Cette collaboration permet aux banques non seulement d’assurer la garde d’une large gamme d’actifs numériques, mais aussi d’innover davantage en créant les produits tokenisés de leur choix, précise Temenos.

A lire aussi...