Swissquote a le plaisir d'annoncer la création d'un poste de Chief People Officer (CPO) au sein de sa Direction générale. Cette nouvelle position souligne la détermination de la société à promouvoir une culture centrée sur les personnes, à renforcer l'engagement de nos collaborateurs et à soutenir leur développement professionnel ainsi que leur bien-être.
Swissquote a nommé Tara Yip pour assumer cette nouvelle fonction à partir du 1er janvier 2025.
Tara Yip, née en Suisse en 1973, occupe avec succès le poste de Head Human Resources chez Swissquote depuis 2002. Sa vaste expertise et son expérience comprennent la gestion de talents, la diversité et l'inclusion, le développement du leadership, l'excellence opérationnelle, la gestion du changement ainsi que l'intégration du personnel des entreprises acquises. Tara Yip est titulaire d'une licence en psychologie de l'Université de Genève.
«Nous avons le plaisir de promouvoir Tara au poste de Chief People Officer à partir de janvier 2025» déclare Marc Bürki, CEO de Swissquote. «Dans son rôle de Head Human Resources, Tara a joué un rôle majeur dans l'histoire de croissance de la société. Dans un environnement concurrentiel où les collaborateurs sont la clé de la réussite d'une entreprise, l'expertise, l'expérience et le leadership de Tara apporteront une contribution considérable à la poursuite de notre croissance.»