Swissquote élargit son offre de cryptomonnaies

Communiqué, Swissquote

1 minutes de lecture

Les investisseurs peuvent trader Cardano, Filecoin, Maker, Uniswap et yearn.finance. Quatre autres cryptomonnaies viendront s'ajouter à cette liste à la fin du mois: Aave, Algorand, Compound and Cosmos.

Leader suisse de la banque en ligne, Swissquote lance le trading de neuf nouvelles cryptomonnaies. En plus des douze cryptomonnaies principales, les investisseurs peuvent dès maintenant trader également Cardano, Filecoin, Maker, Uniswap et yearn.finance. Quatre autres cryptomonnaies viendront s'ajouter à cette liste à la fin du mois: Aave, Algorand, Compound and Cosmos. Avec un total de 21 monnaies virtuelles négociables, Swissquote est la banque avec l'offre la plus vaste dans le domaine du trading des cryptomonnaies en Suisse.

Les investisseurs peuvent dès maintenant trader les cryptomonnaies Cardano (ADA), Filecoin (FIL), Maker (MKR), Uniswap (UNI) et yearn.finance (YFI), auxquelles viendront s'ajouter Aave (AAVE), Algorand (ALGO), Compound (COMP) et Cosmos (ATOM) à la fin du mois. Les clients effectuent leurs investissements en EUR ou en USD, de manière simple, sûre et à des conditions avantageuses, via leur compte de trading. La demande des clients et la liquidité disponible pour le négoce sont les éléments décisifs qui ont pesé dans le choix des nouvelles cryptomonnaies.

Swissquote affirme ainsi sa position de pionnier du trading des cryptomonnaies. Après avoir lancé le trading des monnaies virtuelles pour les particuliers en juillet 2017, Swissquote n'a cessé d'étendre son offre dans ce domaine. Dépassant les attentes de Swissquote, ce segment est devenu un pilier important en matière de revenus. En mars 2021, Swissquote gérait déjà 1,8 milliard de francs d'avoirs de clients en cryptomonnaies. Swissquote étoffe aussi constamment sa gamme destinée aux clients institutionnels, auxquels elle propose des services professionnels de trading de cryptomonnaies, de même qu'une offre de banque dépositaire.

A lire aussi...