Succès de la première édition du prix Industrie 4.0 - The Shapers

Communiqué, Banque Bonhôte

1 minutes de lecture

Près de 200 personnes ont acclamé les lauréats du prix «Industrie 4.0 - The Shapers» à Neuchâtel.

La première édition du prix «Industrie 4.0 - The Shapers» organisée par ManufactureThinking.ch, la banque Bonhôte et les Chambres de Commerce et de l’Industrie des cantons de Vaud, Neuchâtel et Jura a connu un très beau succès.

Les lauréats ont reçu de la part des membres du jury un lingot de fer récompensant leurs réalisations en lien avec l’industrie 4.0.

Initiateur du projet, Xavier Comtesse, de Manufacture Thinking.ch s'est dit être agrablement surpris par le nombre d’entreprises romandes qui ont déjà entamé leur mue vers l’industrie 4.0. «Ce prix a permis de mettre en lumière des personnalités d’exception, des lauréats qui ont réussi à mettre sur pied dans nos régions des innovations de niveau mondial», a-t-il déclaré.

Selon Christophe Nicolet, CEO de Felco: «Ce prix constitue une belle reconnaissance de tout le travail mise en oeuvre par notre entreprise durant cette dernière décennie. Il nous permet de communiquer et d’échanger sur les bonnes pratiques en lien avec l’industrie 4.0 avec nos collègues et partenaires. Cette distinction met ainsi en lumière notre capacité à gérer notre production industrielle avec les dernières technologies».

A lire aussi...