State Street Global Advisors se renforce en Suisse romande

Communiqué, State Street Global Advisors

1 minutes de lecture

La division de gestion d’actifs de State Street Corporation recrute Florence Goniche en tant que spécialiste des ventes pour les SPDR ETF.

State Street Global Advisors annonce la nomination de Florence Goniche en tant que spécialiste ventes pour les SPDR ETF en Suisse romande. Elle sera responsable de gérer et de développer les relations avec les clients existants, ainsi que de rechercher activement de nouvelles relations dans la région.

Florence Goniche était auparavant chez Tradition, la branche de courtage de Compagnie Financière Tradition, en tant que spécialiste des ventes de produits dérivés et obligations convertibles pour les clients EMEA, plus particulièrement les hedge funds et les gérants d’actifs. Elle a précédemment occupé des postes de directrice commerciale chez Barclays Bank et BNP Paribas sur la vente d'ETF, d’obligations convertibles et de produits dérivés. Elle est titulaire d'un MBA en Finance (Magna Cum Laude) de l'Université Paris Dauphine et Agrégée en Economie.

Comme l’explique Bernhard Wenger, responsable des ETF SPDR pour la Suisse: «Nous accordons une attention toute particulière aux relations avec nos clients, alors que nous nous attachons à développer l'activité SPDR ETF dans toute la Suisse et plus particulièrement en Suisse romande. Cette approche représente une étape indispensable dans notre processus, et nous nous félicitons d’accueillir une spécialiste aussi pointue pour nous soutenir dans le développement de notre réseau.»
 

A lire aussi...