State Street Global Advisors devient un partenaire de Climate Bonds

Communiqué, State Street & Climate Bonds Initiative

1 minutes de lecture

Ce partenariat permettra de développer davantage la création d'une norme de confiance pour les obligations.

State Street Global Advisors, la société de gestion d'actifs de State Street Corporation [NYSE: STT], a annoncé qu'elle avait rejoint le programme Climate Bonds Partners. Le partenariat permet à State Street Global Advisors de soutenir le développement mondial d'un marché des capitaux qui offre la voie la plus transparente et la plus efficace pour mobiliser des capitaux afin de soutenir la transition vers une économie à faible émission de carbone. 

Les investisseurs étant confrontés à une pression croissante pour intégrer les critères ESG dans leurs décisions d'investissement et leurs rapports, ce partenariat permettra de développer davantage la création d'une norme de confiance pour les obligations. En outre, elle soutiendra les investisseurs qui souhaitent utiliser les obligations vertes pour améliorer le profil climatique de leurs portefeuilles de manière quantifiable.

State Street Global Advisors est également un investisseur important dans les obligations vertes et un membre fondateur des Green Bond Principles, qui sont incorporés dans le Climate Bonds Standard. 
 

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...