Saham Management Company choisit Jump Technology pour automatiser la gestion de ses investissements

Communiqué, Jump Technology

1 minute de lecture

Saham Management Company fait le choix de la plateforme Front-to-Back de Jump Technology pour automatiser la gestion de ses investissements 

Saham Management Company, filiale de gestion des investissements du groupe marocain Saham, a choisi la plateforme Front-to-Back de Jump Technology, éditeur de solutions innovantes pour la gestion d’actifs, afin de se munir d’une solution capable de l’accompagner sur le long terme dans sa stratégie d’investissements responsables et multisectoriels, sur des actifs côtés et non côtés.

Dans un contexte de croissance, Saham Management Company a fait le choix de la solution de Jump Technology afin d’automatiser la consolidation de leurs données en provenance d’un nombre grandissant de dépositaires et de sociétés de gestion, d’automatiser l’ensemble de leurs besoins Front, Middle et Back en matière de gestion, ainsi que de production de reportings personnalisés.

«Nous avons des objectifs forts de croissance. Grâce à Jump, nous allons disposer d’une capacité à absorber de nouveaux besoins et une volumétrie croissante, tout en continuant d’automatiser au maximum nos opérations de gestion. La plateforme Jump couvre l’ensemble de nos besoins, y compris les spécificités liées au marché marocain, et nous apporte une solution pérenne, évolutive et scalable, capable de nous accompagner sur le long terme», explique Rim Bensouda, Directrice Gestion d’Actifs de Saham Management Company.

«L’équipe Jump est ravie de travailler avec Saham Management Company, un acteur marocain de premier plan, rayonnant sur le continent Africain et à l’international. Ce projet témoigne aussi bien de la capacité de notre solution à couvrir les spécificités du marché marocain que de la volonté de Jump Technology de s’implanter durablement sur le marché marocain et, plus généralement, sur le continent africain», ajoute Emmanuel Fougeras, CEO de Jump Technology.

A lire aussi...