Report de l’Assemblée générale ordinaire de la Banque Cantonale du Valais

Communiqué, Banque Cantonale du Valais

1 minute de lecture

La réunion devait se tenir ce jeudi à 11h à Martigny, mais la situation extraordinaire dues aux intempéries pousse la direction à la reporter à une date ultérieure.

La Banque Cantonale du Valais a décidé, en raison de la situation extraordinaire due aux intempéries, de reporter son Assemblée générale à une date ultérieure. Cette décision est motivée par des raisons de sécurité et d’égalité de traitement.

L’Assemblée générale ordinaire de la Banque Cantonale du Valais est reportée à une date ultérieure. Elle devait se tenir ce jeudi 17 avril 2025 à Martigny à 11h00. Les intempéries qui touchent le Valais et constituent un cas de force majeur ont forcé la Banque à prendre cette décision.

Les conditions de transport ne permettent pas l’accès à Martigny depuis la majorité des régions du Valais. Il en va de la responsabilité de la BCVS envers ses actionnaires. De plus, l’égalité de traitement des actionnaires ne peut pas être garantie.

L’Assemblée générale ordinaire de la BCVS aura lieu à une date ultérieure, qui vous sera prochainement communiquée. Le paiement du dividende est également reporté à une date ultérieure, après la tenue de l'Assemblée générale.

A lire aussi...