Raiffeisen Privatbank Liechtenstein reste bien orientée

Communiqué, Raiffeisen Privatbank Liechtenstein

1 minute de lecture

La banque dirigée par Alexander Putzer augmente ses résultats annuels de plus de 15%.

Pour son exercice 2017, Raiffeisen Privatbank Liechtenstein a fait progresser de 16% ses recettes sur les activités ordinaires à 1,9 million de francs. Le bénéfice annuel est également passé d'un peu moins de 1,5 million de francs à plus de 1,7 million (+18%). Avec cette nouvelle augmentation, le résultat annuel a été amélioré de plus de 500% au cours des trois dernières années. Les actifs sous gestion ont également augmenté à environ 1,1 milliard de francs.

"Notre performance montre que la réorientation de notre banque, qui a débuté il y a quelques années, produit ses effets. En même temps, nous avons été capables de prouver nos valeurs de stabilité, de sécurité et de caractère réaliste dans des périodes agitées, encore et encore», se réjouit le directeur Alexander Putzer. Les mesures de réduction des coûts, qui ont été poursuivies depuis lors en se concentrant sur le cœur de métier, ont été tout aussi réussies que les efforts continus sur le site et l'orientation claire sur les services et les produits pour répondre aux besoins des clients.»

La direction explique également la progression des résultats grâce à l’évolution très favorable des activités de gestion de patrimoine.

A lire aussi...