Phil Steiner rejoint Bellevue AM en tant que responsable des ventes

Communiqué, Bellevue AM

1 minutes de lecture

Phil Steiner compte désormais se concentrer sur le développement de la clientèle professionnelle en Suisse romande.

Bellevue Asset Management, boutique zurichoise de renom spécialisée notamment dans le healthcare, a recruté en octobre dernier Phil Steiner en tant que responsable des ventes en Suisse. Phil Steiner compte désormais se concentrer sur le développement de la clientèle professionnelle en Suisse romande.

Après avoir travaillé durant neuf ans chez Nordea Asset Management en tant que directeur des ventes, Phil Steiner a rejoint Bellevue Asset Management. Auparavant, il était chez SAM Sustainable Asset Management où a lancé et établi avec succès la filiale américaine SAM USA Inc. basée à New York. Par la suite, il a été responsable des activités de vente de fonds de SAM en Suisse alémanique et romande. Précédemment, il avait occupé divers postes au Crédit Suisse, notamment celui de directeur de la succursale bancaire dans la région de Bâle et celui de directeur des ventes internes pour les fonds de placement de Credit Suisse Asset Management.

L'équipe de vente de Bellevue Asset Management se compose désormais pour le marché suisse de quatre personnes. «Phil Steiner est un spécialiste de la vente au bénéfice de près de vingt ans d'expérience dans le domaine de la gestion d'actifs. Il a une une connaissance approfondie du marché. Nous sommes heureux qu’il concentre désormais ses efforts de vente en particulier en Suisse romande», déclare Patrick Fischli, Responsable des ventes chez Bellevue Asset Management. «Phil aidera nos clients à identifier les meilleures solutions d'investissement et à accroître notre part de marché dans le healthcare, les stratégies régionales spécialisées et les véhicules multi-assets».

«La crise sanitaire que le monde entier traverse aujourd’hui a permis d’accroître l’intérêt des investisseurs notamment pour les fonds liés au healthcare. Je me réjouis pouvoir aller à la rencontre des investisseurs romands et de pouvoir partager le savoir-faire que Bellevue Asset Management a su développer notamment dans les secteurs de la biotechnologie et de la santé depuis près de 30 ans», conclut Phil Steiner.

A lire aussi...