Nouveau CEO à la tête d'UBP Zurich

Communiqué, UBP

1 minutes de lecture

L’Union Bancaire Privée recrute Adrian Künzi, le directeur de Notenstein La Roche Banque Privée.

L’Union Bancaire Privée (UBP) annonce la nomination d’Adrian Künzi en qualité de CEO de sa succursale de Zurich et Responsable de la Région Europe du Nord au sein de la division Private Banking à compter du 1er mars 2018.

Fort d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine bancaire et financier, Adrian Künzi possède une solide expertise tant dans l’asset management que dans le private banking. Avant de rejoindre l’UBP, il occupait, depuis 2012, le poste de CEO chez Notenstein La Roche Banque Privée SA.

Précédemment, il a travaillé plus de dix ans auprès de Wegelin & Co. Banquiers Privés, ayant exercé diverses fonctions, notamment celle de Head of Western Switzerland.

En tant que CEO d’UBP Zurich, Adrian Künzi sera en charge de la supervision et de l’expansion des activités de la succursale, avec l’objectif de renforcer encore l’empreinte de la Banque en Suisse alémanique. Par ailleurs, en sa qualité de Responsable Europe du Nord au sein de la division Private Banking, il aura pour rôle de définir la stratégie et d’assurer le développement de l’UBP dans cette région.

 

A lire aussi...