Alexandre Curti rejoint Gonet Conseils Finances

Communiqué, Gonet Conseils Finances SA

1 minutes de lecture

Nomination d'Alexandre Curti chez Gonet Conseils Finances qui, par ailleurs, reprend le portefeuille de clients de la société fiduciaire Semely.


Alexandre Curti

Nous avons le plaisir d’annoncer la nomination de M. Alexandre Curti en tant que responsable du pôle «Fiscalité/Mobilité» de Gonet Conseils Finances SA. Ce pôle d’activité nouvellement créé intègre notamment les services de conseil fiscal pour personnes physiques, optimisation fiscale pour résidents suisses, conseil en mobilité nationale et internationale ainsi que conseil et support aux entreprises en matière de plans de participation et d’intéressement.

Alexandre Curti, qui a rejoint Gonet Conseils Finances SA le 1er juin dernier, a été actif depuis plus de quinze ans dans ces activités, à Genève et aux États-Unis, chez Ernst & Young, JP Morgan et PricewaterhouseCoopers.

Gonet Conseils Finances SA a par ailleurs procédé, avec effet au 1er janvier 2021, au rachat d’un portefeuille clientèle de Semely, société fiduciaire installée depuis plus de trente ans à Genève. Dans ce cadre, quatre collaborateurs de la société Semely ont rejoint Gonet Conseils Finances SA, dont sa directrice Mme Céline Malpertuis.

Le Comité de Direction de Gonet Conseils Finances est désormais constitué de Frédéric Pryszlak (Directeur général), en charge du pôle d’activité «Fiduciaire», Céline Malpertuis, en charge du pôle «Prévoyance/Domiciliation» et d’Alexandre Curti, en charge du pôle «Fiscalité/Mobilité».

Frédéric Pryszlak, Directeur général de Gonet Conseils Finances SA, commente: «Nous nous réjouissons de l’élargissement de compétences et d’expériences que nous apportent Alexandre Curti et Céline Malpertuis. Gonet Conseils Finances est ainsi prêt pour entamer une nouvelle phase de développement».

Pour Nicolas Gonet, CEO de la Banque Gonet & Cie SA et président du Conseil d’administration de Gonet Conseils Finances SA: «Ces développements d’activités et de compétences s’inscrivent dans notre volonté stratégique de conduire une offre de prestation patrimoniale globale la plus pertinente et la plus adaptée possible, intégrée au niveau du Groupe Gonet et génératrice de synergies pour les clientèles respectives des deux entités.»

Lire aussi l'interview de Nicolas Gonet 

A lire aussi...