Neue Neue Helvetische Bank devient Helvetische Bank

Communiqué, Helvetische Bank

1 minute de lecture

Les actionnaires de la banque, dont le siège est à Zurich, ont approuvé une proposition à cet effet lors de la dernière assemblée générale. Le changement de nom a lieu aujourd’hui.

Neue Helvetische Bank AG, dont le siège est à Zurich, deviendra «Helvetische Bank AG». Les actionnaires de la banque ont approuvé une proposition à cet effet lors de l’assemblée générale du 5 avril. Le changement de nom a lieu aujourd’hui.

Fondée en 2011 et maintenant bien établie, la banque s’adresse principalement aux entrepreneurs actifs ainsi qu’aux investisseurs privés qualifiés, aux moyennes entreprises et aux gestionnaires d’actifs externes. L’offre comprend des services dans les domaines du conseil en investissement, de la gestion d’actifs, de la finance d’entreprise et de la recherche.

La taille de la banque permet un contact client simple et personnalisé. Le conseil d’administration, le directoire et les collaborateurs détiennent environ 70% des actions et représentent les valeurs traditionnelles du Swiss Banking telles que le savoir-faire, la stabilité et la sécurité.