Le gestionnaire d’actifs nomme Arieh Levy à Zurich en tant que directeur des ventes, notamment, et procède à des promotions internes.
Natixis Investment Managers (Natixis IM), l'un des plus grands gestionnaires d'actifs au monde avec plus de 1’100 milliards d'euros d'actifs sous gestion, renforce ses ressources à Zurich pour poursuivre ses objectifs de croissance sur le marché suisse alémanique. Ainsi, Arieh Levy intègre la société en tant que directeur des ventes, responsable des banques, des gestionnaires d'actifs externes, des bureaux multi-family offices et des gestionnaires de fonds. Robert Pavic-Urbas et Cyril Berchtold, quant à eux, sont promus responsable de la vente wholesale et responsable de la vente institutionnelle, respectivement.
Arieh Levy sera en poste à Zurich et rendra compte à Timo H. Paul, directeur général et responsable de la Suisse alémanique.
«Je suis heureux d'accueillir Arieh dans l'équipe. En ces temps de volatilité et d'incertitude, le client doit rester au cœur de nos priorités et c'est l'une des raisons pour lesquelles nous élargissons notre équipe avec des professionnels tel qu'Arieh. Je suis convaincu que sa grande expérience dans le secteur de la gestion d'actifs et dans des fonctions de vente, contribuera à nous aider à mieux répondre aux besoins spécifiques de nos clients», a déclaré Timo H. Paul, directeur général et responsable de la Suisse alémanique.
Arieh Levy a précédemment travaillé chez Vanguard, où il occupait le poste de responsable des ventes au sein de l'équipe suisse, couvrant les gestionnaires de fortune externes et les multi-family offices de la Suisse alémanique et du Liechtenstein. Auparavant, Arieh Levy a passé trois ans en tant que chargé de clientèle chez UBS Asset Management.
Robert Pavic-Urbas, a rejoint Natixis IM en 2017 en tant que responsable commercial senior et en reconnaissance de ses importants efforts et de ses résultats, il sera promu responsable de la vente wholesale pour la Suisse alémanique (à partir du premier septembre 2022). Il continuera à rendre compte à Timo H. Paul, directeur général et responsable de la Suisse alémanique.
Cyril Berchtold, a rejoint Natixis IM en 2021 en tant que directeur commercial senior et a contribué à développer avec succès la présence de Natixis IM auprès des investisseurs institutionnels suisses, en conséquence, il sera promu responsable de la vente institutionnelle pour la Suisse alémanique (à partir du 1er septembre 2022). Il continuera à rendre compte à Sebastian Römer, responsable de l'Europe centrale et orientale.
Ces nominations reflètent la détermination et l'ambition de Natixis IM de poursuivre une stratégie de développement diversifiée, sur tous les segments de clientèle, à l'égard du marché suisse allemand, en s'appuyant sur les solutions à forte valeur ajoutée de la gamme de gestionnaires affiliés de Natixis IM, allant de la gestion active de titres à revenu fixe et d'actions à la gestion ESG, en passant par l'immobilier et la gestion privée.