Nate Glissmeyer et Robin Latz à la direction de Friday (Bâloise)

AWP

1 minutes de lecture

Les deux nouveaux responsables devraient soutenir la croissance et la profitabilité de la plateforme berlinoise d’assurance numérique.

L’assureur numérique Friday, une filiale de Bâloise, renforce son équipe dirigeante avec Nate Glissmeyer et Robin Latz. Ces deux responsables devraient soutenir la croissance et la profitabilité de la société berlinoise, assure-t-elle.

Nate Glissmeyer entre dans la direction de l’entreprise où il exerce la fonction de chef de la plateforme en charge du développement des produits numériques et de la plateforme d’assurance. M. Glissmeyer a occupé auparavant plusieurs fonctions de cadre chez Amazon, à Seattle, et chez Holidaycheck à Munich, selon le communiqué.

Quant à Robin Latz, il assume la direction de la succursale allemande de Friday. Il a travaillé chez Zurich Assurance et Allianz dans le passé.

«Friday entend en outre donner un nouveau coup d’accélérateur à sa croissance et quintupler en cinq ans, à 150 millions d’euros, le volume de ses primes brutes. L’évolution du marché allemand sera en l’occurrence déterminante», indique la société.

A lire aussi...