MV Credit renforce sa direction avec deux nouvelles nominations

Communiqué, MV Credit

1 minute de lecture

Roland Toppen succèdera à Tina Page en tant que CFO, cette dernière étant nommée au poste nouvellement créé de COO afin de soutenir les activités de MV Credit.

MV Credit, la société de crédit privé gérée de manière indépendante et affiliée à Natixis Investment Managers, a le plaisir d’annoncer la nomination de Roland Toppen au poste de Chief Financial Officer et de Tina Page au poste de Chief Operating Officer dans le cadre de sa stratégie de croissance et du renforcement de son offre à la clientèle.

Roland succèdera à Tina Page en tant que CFO, cette dernière étant nommée au poste nouvellement créé de COO afin de soutenir les activités de MV Credit. Roland bénéficie de 28 ans d’expérience dans les services financiers, les fusions et acquisitions, la stratégie et la gestion d’actifs à l’échelle mondiale. Avant de rejoindre MV Credit, il a travaillé chez Robeco pendant plus de 25 ans, le plus récemment en tant que Chief Financial and Risk Officer pour les Etats-Unis, l’Europe et l’Asie. Entre 2019 et 2021, il a fourni des services de conseil liés à la stratégie, aux fusions et acquisitions, à la finance et à la gestion de risque à de grandes entreprises du secteur financier, notamment des banques, des gestionnaires d’actifs, des fonds de pensions et des compagnies d’assurances, ainsi qu’à des PME.

Tina a rejoint MV Credit en 2000 et travaille au sein de la société depuis sa création. En tant que CFO, elle supervisait la croissance significative de MV Credit tout en développant sa base d’investisseurs et sa gamme de produits. Tina a précédemment travaillé pour le Bureau des Affaires Etrangères du Commonwealth au sein d’un certain nombre de départements économiques et de conformité en Allemagne et à Londres.

Ces deux nouvelles nominations, déjà effectives, seront directement rattachées à Frédéric Nadal, CEO de MV Credit.

«Nous sommes ravis d’annoncer la nomination de Roland et de Tina au sein de notre équipe de direction. Ils amènent à la fois une expertise sectorielle de premier plan et une connaissance approfondie de notre activité. Leurs qualités contribueront à accélérer notre stratégie d’expansion et de croissance et je suis fier de travailler dans une société qui attire de tels talents. En prenant leurs nouvelles fonctions, ils seront d’une grande valeur pour MV Credit, et ce alors que nous continuons à fournir des résultats positifs à nos commanditaires», a commenté Frédéric Nadal, CEO et co-fondateur de MV Credit.