Muzinich & Co. renforce sa position sur le marché institutionnel suisse

Communiqué, Muzinich & Co

1 minute de lecture

Muzinich engage Stefan Stucki (photo) pour diriger les activités institutionnelles de la société en Suisse. Ante Beljan et Olivia Zaidi rejoignent l'équipe pour renforcer et soutenir la couverture client de la société.

Muzinich & Co. a engagé Stefan Stucki pour diriger les activités institutionnelles de la société en Suisse à partir du 1er février 2023. Stefan sera basé à Zurich.

Stefan vient de Mirabaud Asset Management, où il était responsable des ventes institutionnelles, couvrant les régions germanophones de la Suisse et du Liechtenstein. Avant cela, Stefan était associé senior et responsable des ventes et de la gestion des relations chez Fisch Asset Management.

«Je suis ravi de rejoindre Muzinich», a déclaré Stefan. «La société est bien placée pour fournir des solutions de crédit adaptées à la clientèle institutionnelle, tant sur les marchés publics que privés, tout en développant et en renforçant les relations nouvelles et existantes avec la clientèle institutionnelle suisse».

Hans Valer, Country Manager, Suisse, a ajouté: «Nous sommes heureux d'accueillir Stefan au sein de notre équipe suisse. Sa grande expérience de la clientèle institutionnelle suisse nous permettra d'améliorer encore notre capacité à fournir des solutions de crédit aux entreprises à un public plus large».

Muzinich accueille également Ante Beljan et Olivia Zaidi dans son bureau de Zurich en tant que collaborateur, marketing et relations clients, qui soutiendront et renforceront les activités de la société en Suisse.

A lire aussi...