MilleniumAssociates renforce son réseau de transactions écologiques et durables

Communiqué, MilleniumAssociates

1 minutes de lecture

La société, basée en Suisse et au Royaume-Uni, a nommé Bente E. Engesland comme partenaire internationale et dernière membre de son conseil consultatif mondial.

MilleniumAssociates AG, la société internationale indépendante de conseil en fusionsacquisitions et finance d’entreprises, basée en Suisse et au Royaume-Uni, a nommé Bente E. Engesland comme partenaire internationale et dernière membre de son conseil consultatif mondial.

Experte chevronnée en communication internationale, Mme Engesland possède une solide expérience dans divers secteurs allant de l’énergie et de la finance aux médias et au marketing. Au cours de sa brillante carrière, Mme Engesland a développé un vaste réseau mondial dans le secteur des investissements climatiques et d’impact, travail qui lui a permis d'acquérir une grande expertise dans les domaines de l’ESG, du développement durable et des investissements verts. Elle a également été membre de conseils d’administration dans les domaines du climat et des transports ainsi que de la cybersécurité, de la transparence et de la R&D.

Ray Soudah, fondateur de MilleniumAssociates, a déclaré: «Nous sommes ravis d’accueillir Bente E. Engesland en tant que partenaire internationale et membre de notre conseil consultatif mondial. Ses compétences exceptionnelles en matière de médias et de communication, combinées à une solide expérience internationale, notamment dans les secteurs de l’environnement et du développement durable, en font une dirigeante particulièrement qualifiée. Son expertise et son expérience renforceront les capacités de l’entreprise et nous aideront à étendre encore davantage nos services-conseils à l'échelle mondiale, d’autant plus que la Suisse et la Norvège ont toutes deux l’intention de développer les services financiers ESG en tant qu’offre de base».

En réponse à cette nomination, Mme Engesland a déclaré: «Je suis ravie d’avoir été nommée partenaire internationale et de rejoindre le conseil consultatif mondial de MilleniumAssociates. La société s'est forgé une solide réputation de cabinet-conseil indépendant de premier plan en fusions-acquisitions, notamment dans les domaines des services financiers, des infrastructures et, de plus en plus, de l’écoénergie. Je me réjouis de travailler avec eux pour développer davantage cette activité et contribuer à la réussite de leurs clients comme des investisseurs».

A lire aussi...