L’entreprise spécialisée dans les investissements alternatifs fondée par Patrick Chotard annonce 2 milliards de volume de transactions sur le premier semestre.
Lynceus Partners, créée en 2017 par Patrick Chotard, continue son développement à un rythme plus que soutenu, notamment grâce à la plateforme technologique Argo. En effet, après avoir annoncé un objectif de 2,5 milliards sur l’année 2021 en janvier, les équipes de Lynceus Partners ont déjà réalisé une collecte de 2 milliards sur le premier semestre 2021.
Au second semestre, Lynceus Partners s’appuiera sur la création d’une équipe de vente spécialisée sur les investisseurs institutionnels (mutuelles, caisses de retraites, etc…) et les entreprises (gestion de trésorerie) et sur le recrutement de Charles Chavent à la tête de l’équipe dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine (CGP).
Patrick Chotard, président et fondateur de Lynceus Partners, a déclaré: «Lynceus Partners a connu un excellent début d’année grâce à l’incroyable travail de nos équipes ainsi que notre plateforme Argo qui ne cesse de nous faire gagner des parts de marchés».