Lombard Odier IM s’associe à Credit Suisse AM

Communiqué, Lombard Odier

1 minutes de lecture

Le fonds intégrera la gamme de Lombard Odier IM le 26 juin 2018 pour être commercialisé sous le nom de «Global Prestige». Les détails financiers de la transaction ne sont pas précisés.

Lombard Odier Investment Managers («Lombard Odier IM») a conclu avec Credit Suisse Asset Management un accord afin de transférer à Lombard Odier IM la gestion d’un fonds d’action globales à forte conviction dans le domaine des marques et produits de luxe, ainsi que des biens de consommation.

La convention entre les deux sociétés se concrétisera par le lancement par Lombard Odier IM du LO Funds – Global Prestige («Global Prestige») le 26 juin 2018, issu de l’intégration du Credit Suisse (Lux) Global Prestige Equity Fund de 236 millions d'euros dans un fonds géré par Lombard Odier IM. Juan Mendoza rejoindra Lombard Odier IM pour le gérer en qualité de Senior Portfolio Manager, avec effet au 26 juin.

Juan Mendoza assurera la gestion du «Global Prestige» avec les mêmes objectifs d’investissement, la même politique et la même approche que ceux suivis au sein de Credit Suisse Asset Management depuis 2009. Il sera secondé par Ingrid Nouhaud, Analyste dans l’équipe High Conviction Equity de Lombard Odier IM.