Lancement de l'écosystème Zwei Wealth

Communiqué, Zwei Wealth Experts

1 minutes de lecture

«Le lancement de Zwei Wealth agira comme un catalyseur pour la vitalisation du Private Banking suisse», a commenté le Prof. Dr. Klaus Wellershoff, Président du Conseil d’Administration Zwei Wealth.

Après plus de quatre années de développement, le nouvel écosystème Zwei Wealth de gestion de fortune sera lancé officiellement le 5 mars prochain. Avec une plateforme d’appel d’offres, le rating des managers, les données de benchmarking et beaucoup d’autres instruments, les experts certifiés de Zwei permettent à chaque investisseur de trouver les banques et gérants de fortune qui lui conviendront le mieux. La Suisse devient ainsi le premier marché totalement transparent et véritablement compétitif du monde dans le domaine de la gestion de fortune.

Le marché de la gestion de fortune est l’un des moins transparents des affaires, un constat non seulement suisse, mais mondial. Il ne faut donc pas s’étonner qu’au cours des dernières décennies de nombreuses mauvaises habitudes soient apparues. Tant qu’un marché fonctionnant de manière transparente et objective par rapport aux divers acteurs n’existe pas, il sera difficile d’obtenir de bonnes prestations novatrices.

«C’est une révolution dans le Private Bankink. Le lancement de Zwei Wealth agira comme un catalyseur pour la vitalisation du Private Banking suisse», a commenté le Prof. Dr. Klaus Wellershoff, Président du Conseil d’Administration Zwei Wealth

C’est ici que Zwei Wealth entre en jeu. L’écosystème construit un marché comme il n’en existe pas d’autre. Il apporte la transparence et la clarté sur ce marché. Ceci permet à l’investisseur de bénéficier de davantage de connaissances que les prestataires. Parce que nous sommes persuadés que les prestations en matière de gestion de fortune peuvent et doivent être nettement améliorées.