La BC de Glaris lance une nouvelle offre numérique de prévoyance

AWP

1 minute de lecture

N’étant lié à aucun émetteur de produits financiers, FreeMe est en mesure de toujours sélectionner les meilleurs produits du marché.

La Banque cantonale de Glaris (GLKB) comble une lacune de son offre numérique avec FreeMe, une solution numérique pour les comptes de libre passage disponible en ligne avec effet immédiat.

Le nouveau produit s’adresse aux personnes confrontés à un changement – se mettre à leur propre compte, interrompre leur carrière, émigrer ou divorcer – et nécessitant une solution pour les prestations de libre passage épargnées. Avec freeMe, les utilisateurs peuvent facilement investir celles-ci en bénéficiant de l’expertise de la GLKB et de Liberty Vorsorge, assure l’établissement de Suisse centrale mercredi dans un communiqué.

N’étant lié à aucun émetteur de produits financiers, FreeMe est en mesure de toujours sélectionner les meilleurs produits du marché. Les clients peuvent choisir en toute indépendance la manière dont ils souhaitent investir leur argent et se voient proposer des solutions concrètes d’investissement de leurs prestations de libre passage, a assuré la GLKB.

A lire aussi...