La Banque Migros intègre le comité directeur Retail Banking de l’ASB

Communiqué, SwissBanking

1 minute de lecture

L’ASB se réjouit de resserrer sa coopération avec la Banque Migros et a demandé à Markus Schawalder comment il imaginait le Retail Banking de demain.

Markus Schawalder, responsable Clients privés et membre de la direction générale de la Banque Migros, siègera désormais au comité directeur Retail Banking de l’Association suisse des banquiers (ASB). La représentativité et l’expertise de ce comité d’importance stratégique s’en trouvent encore renforcées. L’ASB se réjouit de resserrer sa coopération avec la Banque Migros et a demandé à Markus Schawalder comment il imaginait le Retail Banking de demain.

Le comité directeur Retail Banking de l’ASB est un des quatre organes stratégiques orientés business qui se penchent sur les sujets importants dans leurs domaines respectifs et analysent en amont les tendances de la branche. L’ASB s’efforce d’y impliquer tous les acteurs pertinents du secteur bancaire et d’assurer la plus grande représentativité possible.

Nous nous réjouissons beaucoup d’aider l’ASB à créer des conditions-cadres optimales pour un secteur bancaire innovant et diversifié. L’objectif est de trouver un dénominateur commun qui soit pertinent pour tous les membres. La Banque Migros compte parmi les cinq plus grandes banques hypothécaires de Suisse, tout en ayant les compétences d’une banque universelle: les sujets abordés dans le cadre du comité directeur Retail Banking nous intéressent donc vivement.

A lire aussi...