Kilian Manz nommé Head of Corporate Risk and Broking de WTW Suisse

Communiqué, WTW

1 minute de lecture

Le nouveau responsable arrive en provenance de Aon Risk Solutions Suisse pour diriger l’équipe zurichoise et genevoise de 35 personnes.

A compter du 1er juin 2022, Kilian Manz prendra la tête de l’équipe zurichoise et genevoise de 35 personnes en tant que Head of Corporate Risk and Broking de WTW Suisse. Il contribuera au développement stratégique de l’offre destinée aux clients d’entreprises dans le domaine de la gestion du risque et de l’élaboration de solutions d’assurance pour le transfert de risques. «Nous sommes heureux de pouvoir compter parmi nous un expert reconnu et un dirigeant expérimenté comme Kilian Manz; ensemble, nous continuerons le développement et la croissance de nos activités en Suisse sur ce segment», a commenté Reiner Schwinger, Head of WTW DACH/Pologne, à propos de cette nomination.

Au cours de sa longue carrière dans le secteur des assurances, Kilian Manz a acquis une grande expérience dans les domaines du courtage, du développement des affaires et de la gestion.

Kilian Manz succède à Peter Philipp, qui quitte WTW pour relever de nouveaux défis. «Nous remercions Peter Philipp pour son engagement au service de WTW et lui adressons tous nos vœux de succès pour son avenir professionnel et personnel», a déclaré Stephan Wildner, Managing Director de WTW Suisse.

Kilian Manz travaille depuis 1993 dans le secteur des assurances et il a occupé des postes de gestion de clientèle et des fonctions dirigeantes chez divers assureurs et courtiers. Avant de rejoindre WTW, Kilian Manz travaillait chez Aon Risk Solutions Suisse SA, d’abord comme Chief Broking Officer puis comme Managing Director Health Solutions.

WTW (Nasdaq: WTW) fournit des solutions fondées sur les données et la connaissance dans les domaines des personnes, des risques et du capital. En Suisse, WTW possède des bureaux à Zurich, Genève et Lausanne.

A lire aussi...