Kepler Cheuvreux: Jean-Pierre Ané nommé directeur général adjoint, responsable du développement

Communiqué, Kepler Cheuvreux Solutions

1 minute de lecture

Au-delà de la nomination de Jean-Pierre, Kepler Cheuvreux poursuit son développement à travers des recrutements stratégiques pour son activité d’exécution (KCX), à Londres, New York et Milan.

Kepler Cheuvreux annonce une importante nomination pour poursuivre sa croissance et développer ses activités: Jean-Pierre Ané en tant que directeur général adjoint, responsable du développement, rattaché à Grégoire Varenne, président du directoire. Dans ses nouvelles fonctions, Jean-Pierre sera responsable de l'identification et de l’exécution de nouveaux projets, visant à générer de la croissance dans les activités dans lesquelles le groupe opère déjà, ainsi que celles en cours de développement.

Jean-Pierre a joué un rôle déterminant dans la création et le développement de Kepler Cheuvreux Solutions (KCS), en tant que responsable adjoint de la ligne métier aux côtés de Nicolas Miara-Godet, fondateur et responsable de KCS. Ils ont tous deux mis à profit les ressources du groupe pour faire de la ligne métier KCS, le premier fournisseur européen indépendant de produits structurés.

L'objectif de Kepler Cheuvreux, et la nouvelle mission de Jean-Pierre, seront de mobiliser toutes les forces du groupe pour développer de nouvelles activités et de nouvelles synergies, dans le but de renforcer la dynamique de croissance de la société et de la rendre plus forte sur le long terme.

En parallèle, et indépendamment de ses nouvelles responsabilités, Jean-Pierre continuera à être fortement impliqué dans le développement continu de Kepler Cheuvreux Solutions.

Au-delà de la nomination de Jean-Pierre, Kepler Cheuvreux poursuit son développement à travers des recrutements stratégiques pour son activité d’exécution (KCX), à Londres, New York et Milan. Le groupe développe aussi activement ses lignes métiers Kepler Cheuvreux Solutions, Fixed Income et crédit (avec un focus sur les activités Distressed High Yield & Special Situations, et Credit Emerging Markets), et enfin ses activités de gestion d'actifs, avec KC Invest et Ellipsis AM.

 

A lire aussi...