Kepler Cheuvreux annonce trois nominations majeures

Communiqué, Kepler Cheuvreux

1 minute de lecture

«Ces nominations marquent une avancée importante dans nos activités de courtage actions et d'exécution», déclare Laurent Quirin, Président du Conseil de Surveillance de Kepler Cheuvreux.

Kepler Cheuvreux annonce trois nominations majeures pour soutenir ses ambitions stratégiques en courtage actions: Stéphane Bouret en tant que Global Head of Equity Brokerage, Mathieu Labille en tant que Deputy Global Head of Equity Brokerage et Chris McConville en tant que Managing Director - Head of Execution Services and Trading.

«Ces nominations marquent une avancée importante dans nos activités de courtage actions et d'exécution, la transition générationnelle est une priorité pour le Groupe Kepler Cheuvreux», déclare Laurent Quirin, Président du Conseil de Surveillance de Kepler Cheuvreux.

Stéphane Bouret est nommé Global Head of Equity Brokerage de Kepler Cheuvreux. Après avoir passé cinq ans en tant qu'analyste chez HSBC, Stéphane a rejoint le Groupe Kepler Cheuvreux il y a 22 ans, travaillant d'abord comme sales pour la clientèle française, puis comme Head of Sales pour l’Europe continentale et ces dernières années comme Global Head of Sales. Basé à Paris, Stéphane est diplômé de l'ISG Business School et du CFAF (Centre de Formation en Analyse Financière).

Mathieu Labille est nommé Deputy Global Head of Equity Brokerage de Kepler Cheuvreux. Mathieu a rejoint le Groupe en juillet 2015 en tant que directeur adjoint de la recherche en charge des questions opérationnelles, organisationnelles et de développement. Mathieu a travaillé comme responsable du développement de la recherche stratégique à la Société Générale à partir de 2007 et avant cela, il a occupé des postes d'analyste buy-side et sell-side chez UBS et ING. Également basé à Paris, Mathieu est diplômé de l'EM Lyon.

Côté Exécution, Kepler Cheuvreux est heureux d'annoncer l'arrivée de Chris McConville en tant que Managing Director - Head of Execution Services and Trading. Chris a 22 ans d'expérience chez UBS dans les domaines de la technologie, de la gestion des risques, du High Touch, du Low Touch et du PT. L'exécution étant l'un des principaux axes de croissance du courtage actions, cette nomination témoigne de la volonté du Groupe de poursuivre ses investissements dans sa plateforme d’exécution. Chris a rejoint le bureau de Londres le 4 avril. Il est diplômé de l'Université de Newcastle.

A lire aussi...