Julius Baer poursuit son expansion

Communiqué, Julius Baer

1 minute de lecture

La banque Julius Baer poursuit son expansion sur son marché domestique, la Suisse, en recrutant quatre conseillers à la clientèle sur le marché Argovie/Soleure et dans l'équipe des fondations.

Le 1er avril 2024, Claudia Hayek, qui a rejoint Julius Baer en provenance du Credit Suisse au début de l'année 2024, a pris la tête de l'équipe de conseillers clientèle Argovie/Soleure. Avec plus de 28 ans d'expérience à des postes nationaux et internationaux dans le domaine de la banque privée et du conseil à la clientèle, Claudia Hayek apporte sa grande expertise financière et ses compétences en matière de leadership.

Stefan Krunic est entré en fonction le 1er février 2024 en tant que conseiller à la clientèle au sein de l'équipe Argovie/Soleure. Il travaille dans le secteur financier depuis plus de dix ans, dont les six dernières années en tant que conseiller à la clientèle privée au Credit Suisse Suisse.

Le 1er avril 2024, Patrik Flück a également rejoint l'équipe en provenance du Credit Suisse. Il a plus de 30 ans d'expérience dans le secteur financier et a passé les 10 dernières années en tant que senior relationship manager dans le domaine de la banque privée à Olten.

Thomas Reutlinger renforce l'équipe des fondations de Julius Baer en Suisse depuis le 1er mars 2024. Il a commencé sa carrière il y a 30 ans en tant que responsable des relations avec les clients privés à la Banque cantonale de Zurich. Il est ensuite devenu conseiller en solutions de prévoyance pour les entreprises. Depuis 2007, Thomas Reutlinger est senior relationship manager dans le domaine institutionnel au Credit Suisse Suisse, notamment dans le domaine des fondations collectives.

Claude Lüthi, responsable Argovie/Soleure et fondations chez Julius Baer, a déclaré: «Je suis ravi d'accueillir nos nouveaux collègues. Ils ont tous de nombreuses années d'expérience, une grande expertise en matière d'investissement et de finance, et connaissent parfaitement les besoins de nos clients sur les marchés locaux. Je suis convaincu que ces nouvelles recrues renforceront notre présence et nous permettront de mieux servir nos clients au niveau local.»

A lire aussi...