Jeffrey Klepacki nommé responsable chez Vontobel

Communiqué, Vontobel

1 minutes de lecture

«Je me réjouis d'élargir la portée des solutions d'investissement uniques de Vontobel, notamment de son approche ESG intégrée», a commenté Jeff Klepacki.

Jeffrey Klepacki a été nommé responsable de la distribution intermédiaire, une fonction nouvellement créée qui renforce l'engagement de Vontobel envers cet important segment de clientèle.

Jeff, qui a plus de 25 ans d'expérience de la distribution dans la gestion d'actifs multi-produits, dirigera l'équipe de vente des intermédiaires. Il rejoint Vontobel après avoir travaillé chez Aberdeen Standard Investments, où il était responsable de la distribution - Amériques. Auparavant, il a occupé des postes de haut niveau dans la distribution chez American Funds Distributors, Delaware Investments et Allianz Global Investors. Jeff est titulaire d'une licence en économie de l'université Rutgers et a été membre de l'équipe nationale américaine d'aviron basée à Princeton, dans le New Jersey, participant à trois Jeux olympiques entre 1992 et 2000.

«Jeff apporte un état d'esprit discipliné et axé sur le client qui soutient notre engagement à fournir des solutions adaptées et durables aux investisseurs», a déclaré Thomas Wittwer, directeur général de Vontobel Asset Management, Inc. aux États-Unis. «Alors que nous continuons à étendre notre présence en Amérique du Nord en offrant des produits qui répondent aux besoins de nos clients, la profonde expertise de Jeff dans toutes les catégories d'actifs fera partie intégrante de notre stratégie multi-boutique».

Commentant sa nomination, Jeff Klepacki a déclaré «Je suis très heureux de rejoindre l'équipe Vontobel et je me réjouis d'élargir la portée des solutions d'investissement uniques de Vontobel, notamment de son approche ESG intégrée».

 

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique

A lire aussi...