Jean-François Deroche entre au Conseil de la FGPF

Communiqué, CA Indosuez (Switzerland)

1 minutes de lecture

Le CEO de CA Indosuez (Switzerland) siègera également au Bureau de la Fondation Genève Place Financière.

Jean-François Deroche, le directeur général de CA Indosuez (Switzerland), a intégré le Conseil de la Fondation Genève Place Financière (FGPF) le 20 avril 2018. M. Deroche siègera également au Bureau de cet organe faîtier. 

CEO de CA Indosuez (Switzerland) depuis janvier 2016, Jean-François Deroche a préalablement été durant cinq ans Senior Regional Officer pour les Amériques et Senior Country Officer des Etats-Unis pour Crédit Agricole Corporate & Investment Bank, la filiale de financement et d’investissement du Groupe Crédit Agricole. Il s’est dit «fier de rejoindre le Conseil de la FGPF et de représenter, en qualité de banque étrangère francophone en Suisse, l’engagement et la diversité des acteurs qui animent la place financière genevoise.» 

«La grande expérience de Jean-François Deroche dans le secteur bancaire et financier sera un atout indéniable pour la Fondation. Sa présence au sein du Conseil reflète le profil international qui fait la force de la Place genevoise », a déclaré Edouard Cuendet, directeur de la FGPF.