Jacques Meyer rachète l’intégralité du capital de pme-successions.ch

Communiqué, pme-successions.ch

1 minutes de lecture

Jacques Meyer entend poursuivre le développement stratégique de l’entreprise et de son réseau à travers de nouvelles alliances et collaborations.

Fondée en 2014, www.pme-successions.ch est devenue en cinq ans l’une des sociétés leader en Suisse romande de la transmission de PMI/PME. Jacques R Meyer, président directeur général de l’entreprise depuis son origine, a repris l’intégralité du capital de la société avec effet au 1er janvier 2020.

Depuis sa création, www.pme-successions.ch a réalisé plus de 60 transmissions d’entreprises et permis de pérenniser de nombreux emplois en Suisse romande, contribuant ainsi au renforcement du tissu de PMI/PME. Elle a aussi conseillé de nombreuses personnes et sociétés dans leur processus de successions.

www.pme-successions.ch se distingue fortement des autres plateformes digitales présentes sur le marché par son approche exclusive basée sur l’expérience professionnelle de ses conseillers et la relation personnelle directe avec les parties prenantes (cédants, acheteurs, instituts de financement).

Jacques R Meyer entend poursuivre le développement stratégique de l’entreprise et de son réseau à travers de nouvelles alliances et collaborations. Il remercie vivement ses co-fondateurs et les conseillers de www.pme-successions.ch qui ont contribué durant ces cinq premières années à l’implantation réussie de l’entreprise en Suisse romande.

Après plus de 35 années passées dans le domaine bancaire dont six en tant que directeur général à la Banque Cantonale Vaudoise, Jacques R Meyer exerce divers mandats d’administrateurs dans des sociétés implantées en Suisse romande. En 2014, il fonde www.pme-successions.ch. Il est titulaire de deux Certificate of Advanced Studies HES-SO en Fusions, acquisitions et transmissions d'entreprises ainsi qu’en Fiscalité d’entreprise.

A lire aussi...