J. Safra Sarasin renforce son activité de distribution

Communiqué, J. Safra Sarasin

1 minutes de lecture

Marco Corti et Volker Buschmann, deux spécialistes de l'activité Wholesale, ont rejoint l'établissement bancaire.

Le Groupe J. Safra Sarasin annonce le recrutement de deux nouveaux collaborateurs en vue de l'expansion de son activité suisse et internationale de distribution.

Marco Corti intègre la Division Wholesale en tant que directeur chargé de la gestion des relations avec les banques, les compagnies d’assurance, les gestionnaires d'actifs et les family offices et sera basé à Zurich. M. Corti compte plus de 15 années d’expérience dans le secteur du wholesale, dont plus de quatre auprès de Swisscanto Invest/Banque cantonale de Zurich après avoir travaillé préalablement chez Man Investments et la Banque Leu.

Volker Buschmann rejoint la Banque J. Safra Sarasin (Luxembourg) SA en qualité de directeur exécutif, à la tête de l'activité Wholesale et Institutional pour le Benelux et les pays nordiques. Avec plus de 25 années d’expérience, M. Buschmann a occupé divers postes à responsabilité pour RobecoSAM Europe GmbH à Frankfort et pour M&G International Investments à Frankfort et à Zurich. Il a également travaillé pour Gartmore Investment Services, BHF Bank et Dresdner Bank.

«Dans le cadre de la stratégie de croissance que nous poursuivons chez J. Safra Sarasin Asset Management, nous sommes ravis d’accueillir Messieurs Corti et Buschmann qui seront appelés à jouer un rôle déterminant dans le renforcement de notre activité suisse et internationale», a commenté François Andriot, membre du comité exécutif et Head of Wholesale and Institutional Clients.