J. Safra Sarasin acquiert des activités de private banking de Lombard Odier à Gibraltar

Communiqué, J. Safra Sarasin

1 minutes de lecture

Cette acquisition permet au Groupe J. Safra Sarasin de consolider sa position de leader dans le domaine du private banking à Gibraltar.

Le Groupe J. Safra Sarasin a annoncé aujourd'hui la finalisation de l'acquisition des activités de private banking de Lombard Odier à Gibraltar.

Cette acquisition permet au Groupe J. Safra Sarasin de consolider sa position de leader dans le domaine du private banking à Gibraltar, une place financière importante où il témoigne d’une expérience réussie depuis 2001 et une juridiction dans laquelle il est fortement implanté.

La clientèle attractive et ses chargés de clientèle expérimentés sont en parfaite adéquation avec les activités private banking de J. Safra Sarasin, ainsi qu’avec son offre de services complète en matière d'investissements et de trading.

«Nous sommes fiers d'avoir réalisé une nouvelle acquisition et sommes ravis d'accueillir au sein de notre Groupe les clients de Lombard Odier ainsi que leurs chargés de clientèle à Gibraltar», a commenté Jacob J. Safra, Président de J. Safra Holdings International et Vice-Président du Groupe J. Safra Sarasin. «Nous nous réjouissons de maintenir chez J. Safra Sarasin ces relations précieuses et durables avec nos clients. Cette acquisition constitue une nouvelle étape dans la stratégie de croissance du Groupe qui continue à jouer un rôle de premier plan dans la consolidation du secteur bancaire privé suisse et européen. Nous remercions également Lombard Odier pour leur coopération et leur soutien constructif depuis l'annonce de la transaction en avril dernier».