Indosuez Wealth Management accélère à Zurich

Communiqué, Indosuez Wealth Management

1 minute de lecture

Le gestionnaire de fortune recrute notamment Bruno Wüst en tant que responsable du département Intermédiaires financiers et Daniel Furtwängler pour la clientèle privée en Europe.

Dans le cadre de sa stratégie de croissance mondiale et dans le but d’asseoir sa présence en Suisse alémanique, Indosuez Wealth Management accroît ses activités à Zurich. La succursale zurichoise se concentre notamment sur le développement de ses relations d’affaires avec les intermédiaires financiers et sur le renforcement du suivi de ses clients privés d’Europe continentale, du Moyen-Orient, de Russie et d’Amérique latine, depuis Zurich.

Ainsi, Bruno Wüst a été nommé responsable du département Intermédiaires financiers (IF) d’Indosuez Wealth Management à Zurich début avril 2018. Bruno Wüst jouit de 20 ans d’expérience dans ce domaine, acquise en qualité de responsable de Desk à la Banque Cantonale de Bâle et en exerçant au préalable des fonctions de direction chez UBS à Zoug. Antonio Caretti a rejoint la succursale de Zurich en mai 2018 pour renforcer l’équipe IF après avoir été, durant de nombreuses années, conseiller à la clientèle à la Banque Cantonale de Bâle.

Indosuez Wealth Management à Zurich a également recruté Daniel Furtwängler. Cet expert reconnu dans le domaine de la gestion de fortune est ainsi responsable, depuis mi-avril 2018, du suivi de la clientèle privée fortunée d’Europe continentale au sein du bureau de Zurich. Après avoir travaillé plus de 17 ans pour Coutts & Co, notamment en qualité de responsable de marché et membre du Comité de direction, Daniel Furtwängler a été Managing Director chez EFG Bank à Zurich depuis 2015. 

Enfin, Caglar Toprak quittera le Crédit Suisse début juin 2018 pour renforcer l’équipe. Il assurera le suivi des clients privés turcs d’Indosuez Wealth Management depuis Zurich. 

A lire aussi...