Igor de Maack rejoint le groupe Vitalépargne

Communiqué, Vitalépargne

1 minute de lecture

Vitalépargne renforce son expertise grâce au recrutement d’Igor de Maack, ancien gérant de fonds chez DNCA.

C’est en 2007, à la suite de diverses expériences au sein de groupes bancaires de renom, qu’Igor de Maack intègre DNCA Finance. Durant cinq années, il cogère les fonds Centifolia et Gallica, avant de prendre, en 2012, la gestion du fonds Gallica avec pour mission la gestion des stratégies Convertibles, Infrastructures et Moyennes Capitalisations.

Gérant de fonds, mais également porte-parole de DNCA Finance, Igor de Maack avait pour mission la rédaction d’une lettre hebdomadaire reconnue dans le secteur financier. Outre ses écrits, Igor de Maack participe régulièrement à divers débats sur des médias télévisés tels que BFM Business.

Le 7 juillet 2020, après treize années passées chez DNCA, Igor de Maack a donné une nouvelle orientation à sa carrière en rejoignant le Groupe Vitalépargne.

Des convictions partagées avec Vitalépargne

Igor de Maack, à l’instar de Nikolas Renaud et Fabien Rycroft, fondateurs du groupe Vitalépargne, et de chacun de leurs associés, prône les valeurs humaines et la vision du long terme. Dans un rôle de gérant de fonds Igor de Maack apportera toute son expérience aux collaborateurs pour développer les activités et renforcer les synergies du groupe.

Le groupe Vitalépargne poursuit sa politique de croissance organique forte et son processus de digitalisation. En misant sur l’humain, le groupe a su élargir ses domaines de compétence axés sur la gestion de patrimoine, le financier et l’immobilier, pour proposer un service de conseil surmesure alliant stratégie patrimoniale et expertise. L’arrivée d’Igor de Maack vient renforcer la sphère Family Office à Paris et en région.