Ibrahim Al Abed pour diriger HSBC Private Banking au Qatar

Communiqué, HSBC

1 minute de lecture

Le nouveau responsable a rejoint l’antenne qatarie du groupe bancaire en 1999.

HSBC a nommé Ibrahim Al Abed au poste de Head of Private Banking, Qatar, pour diriger l'activité de banque privée de la banque dans le pays.  

Basé au Qatar, Ibrahim rend compte à Sobhi Tabbara, Global Market Head Middle East and North Africa, Private Banking, et à Abdul Hakeem Mostafawi, CEO de HSBC Qatar. Ibrahim est chargé d'améliorer encore l'offre de HSBC au Qatar. 

Commentant cette nomination, Abdul Hakeem Mostafawi, a déclaré: «Nous sommes ravis qu'Ibrahim dirige la banque privée au Qatar. Au cours de son passage chez HSBC, Ibrahim a développé de solides relations avec les clients et a acquis la réputation, dans la région, de fournir des conseils précieux dans des périodes sans précédent.»

Ibrahim apporte à ce poste plus de deux décennies d'expérience bancaire chez HSBC, puisqu'il a rejoint le bureau de la banque au Qatar en 1999. Au cours de son mandat, il a travaillé au sein de Digital Business Services et de Global Operations avant de passer à Wealth & Personal Banking, après quoi il a rejoint Markets & Securities Services en 2004 pour devenir responsable des ventes aux entreprises. 

Sobhi Tabbara, Global Market Head Middle East and North Africa, Private Banking, a déclaré à propos de cette nomination: «Le Qatar est un marché très important pour la banque privée dans la région MENAT et je suis convaincu qu'Ibrahim sera d'une grande valeur pour diriger l'activité et prendre soin de nos précieux clients dans le pays.»

L'histoire de HSBC au Qatar remonte à 67 ans. La banque offre une gamme complète de produits et de services bancaires, dont la gestion de patrimoine et la banque personnelle, la banque commerciale, la banque globale et les marchés et services de sécurité. 

 

Attention: ce texte a été traduit avec un outils automatique.

A lire aussi...