Helvetia réorganise la direction de ses affaires en Suisse

AWP

1 minute de lecture

Dans le cadre de l’opération, l’assureur st-gallois se dote notamment d’un secteur assumant la gestion de la clientèle et des marchés, dont Martin Tschopp a pris la direction.

Helvetia réorganise la structure de direction de ses affaires en Suisse. Dans le cadre de l’opération, annoncée en décembre dernier, l’assureur st-gallois se dote notamment d’un secteur assumant la gestion de la clientèle et des marchés, dont Martin Tschopp a pris la direction.

La nouvelle unité se chargera aussi de l’élaboration des nouveaux modèles d’affaires et de partenariats, écrit mardi Helvetia. Martin Tschopp est en charge depuis 2017 du développement de l’entreprise.

Comme annoncé en décembre 2019, Martin Jara assurera la direction générale des affaires d’Helvetia en Suisse. Il prendra ses fonctions vendredi.

L’assureur annonce en outre un changement au sein de son unité en charge de la prévoyance professionnelle. A compter du 1er juillet, Hedwig Ulmer Busenhart en prendra la tête, succédant à Donald Desax, lequel prendra sa retraite.

A lire aussi...