L’orage de grêle qui s’est abattu le 28 juin 2024 dans la région de Bienne a occasionné de nombreux dégâts aux véhicules. Fidèle à ses valeurs proche, fiable, humain et proactif, la Vaudoise s’apprête à déployer son dispositif d’expertise mobile afin d’aller à la rencontre des clientes et clients ayant subi un dommage à leur véhicule.
À ce jour, plus de 120 véhicules endommagés ont déjà été déclarés à la Vaudoise. Ce chiffre tient lieu de première indication et, au vu de la vigueur de l’orage de grêle du 28 juin 2024, la Compagnie s’attend à recevoir un afflux supplémentaire d’annonces ces prochains jours.
Les unités d’expertise mobiles ont pour vocation de répondre rapidement et simplement aux besoins de la clientèle touchée. Gérard Nerny, chef du service expertises-autos explique: «Notre volonté d’être au plus près de notre clientèle nous amène à rechercher des lieux d’expertise proches de l’épicentre de l’orage et dans un délai qui permette de s’organiser au mieux».
Les assurées et assurés ayant subi un dommage sont invités à annoncer leur cas auprès de leur agence ou sur vaudoise.ch. Ils pourront ensuite prendre rendez-vous en ligne pour faire expertiser leur véhicule. Les clientes et clients domiciliés dans d’autres régions ou cantons peuvent se rendre dans leur garage habituel pour fixer un rendez-vous pour une expertise.