Gonet La Française Advisors recrute Peter Stiefel

Communiqué, Gonet La Française Advisors

1 minutes de lecture

Peter Stiefel est nommé au poste de Directeur, codirecteur du développement en Suisse, aux côtés de Bénédict Fatio.

Gonet La Française Advisors S.A., entité créée à l’initiative du groupe de gestion international La Française et de la banque privée suisse Gonet&Cie S.A. pour distribuer en Suisse les solutions d’investissement de La Française et de ses affiliés, annonce le recrutement de Peter Stiefel au poste de Directeur, codirecteur du développement en Suisse, aux côtés de Bénédict Fatio.

Peter Stiefel apporte à Gonet La Française Advisors une vaste expérience acquise après plus de trente années consacrées au secteur de la gestion d’actifs. Il a débuté sa carrière au sein de la banque d’investissement d’UBS, où il a passé vingt-deux ans à acquérir une connaissance approfondie du marché institutionnel suisse et une expertise des actions américaines. Peter a ensuite occupé, pendant onze ans, les fonctions de responsable des ventes auprès d’AllianceBernstein, où il s’occupait de la distribution de fonds en Suisse et au Liechtenstein. Peter est membre du Swiss Finance Institute et il est diplômé de son programme exécutif.

«Nous avons fait du marché suisse une priorité», explique Philippe Lecomte, CEO de La Française AM International. «Avec l’aide de Peter, nous pourrons mieux servir nos clients suisses et promouvoir davantage notre expertise sur le marché local».