Francesco Genovese recruté par Mirabaud AM

Communiqué, Mirabaud Asset Management

1 minute de lecture

L’ex-directeur mondial de la gestion d’actifs chez Reyl & Cie est nommé responsable des ventes pour la Suisse et le Moyen-Orient.

Mirabaud Asset Management continue d’étoffer son équipe de distribution en nommant Francesco Genovese en tant que responsable de ventes pour les marchés Suisse et Moyen-Orient. Avec son arrivée cette semaine, M. Genovese apporte son expérience considérable en matière de service et de développement des relations avec la clientèle.

Francesco Genovese a précédemment occupé le poste de directeur mondial de la gestion d’actifs chez Reyl & Cie. Auparavant, il avait travaillé chez Pictet Group pendant 17 ans, occupant différentes fonctions dans le développement commercial au sein des divisions de gestion d’actifs et de négociation, auprès d’investisseurs institutionnels et inter-entreprises en Suisse, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie centrale. 

M. Genovese fera bénéficier les équipes de développement commercial de Mirabaud des deux régions de sa vaste expérience client et marché. Il sera placé directement sous la responsabilité de Lionel Aeschlimann, associé gérant de Mirabaud et CEO de Mirabaud Asset Management.

Lionel Aeschlimann a commenté cette nomination en ces termes: «Mirabaud Asset Management bénéficie d’une solide réputation en Suisse et affiche de grandes ambitions au Moyen-Orient. Grâce à l’expérience, au dynamisme et au réseau bien établi de Francesco, nous sommes désormais bien positionnés pour présenter nos solutions de placement aux investisseurs les plus avertis du Moyen-Orient et continuer à nous appuyer sur nos réussites en Suisse.»

Francesco Genovese a ajouté: «Je suis ravi de rejoindre un groupe de professionnels de l’investissement passionnés, engagés dans la gestion active et déterminés à offrir de l’alpha aux investisseurs. L’approche ciblée et spécialisée à forte conviction qui a été adoptée par Mirabaud Asset Management est totalement en phase avec les attentes actuelles de nombreux investisseurs.»

A lire aussi...