Forestay Capital investit dans vCita

Communiqué, vCita

1 minute de lecture

Le fonds tech fermé d’Ernesto Bertarelli et dirigé par Frederic Wohlwend (photo) a mené un round de financement de 15 millions pour la société israëlienne qui a développé une solution cloud de gestion des relations clients.

vCita, une solution cloud de gestion d'entreprise pour les PME, a complété une ronde de financement de 15 millions de dollars menée par Forestay Capital. 

Fondée en 2010 par Itzik Levy, un serial entrepreneur qui a également cofondé Kidaro (acquis par Microsoft), vCita permet aux propriétaires de petites entreprises de gérer facilement leurs relations clients à partir d'une application unique, intégrée et sur le terrain.

vCita compte plus de 100'000 utilisateurs payants dans le monde, qui utilisent son tableau de bord centralisé pour gérer leur planning, émettre des factures et des devis, suivre et collecter les paiements, et gérer les données clients.

Au cours des dernières années, l'entreprise a élargi sa portée grâce à des partenariats stratégiques avec des fournisseurs de technologie et de services de premier plan, qui utilisent la plateforme de vCita pour étendre et offrir leurs services de base aux PME. Pour répondre à la croissance de sa base d'utilisateurs, vCita s'est développée et compte maintenant près de 100 employés à Seattle et à Tel-Aviv.

Les nouveaux capitaux levés serviront à soutenir la croissance de vCita sur le marché mondial, à former de nouveaux partenariats stratégiques et à accélérer le développement de produits. 

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

A lire aussi...