Fidelity International: Jürg Rimle à la tête des affaires suisses

Communiqué, Fidelity International

1 minutes de lecture

En provenance de PIMCO, il jouera également un rôle de premier plan dans la mise en place d’une gestion globale des comptes clés pour les grandes banques.

Jürg Rimle a pris en charge la direction des activités en Suisse de Fidelity International le 1er mai. En plus, il jouera également un rôle de premier plan dans la mise en place d’une gestion globale des comptes clés pour les grandes banques. À ce titre, il rapportera à Christian Staub, chef des activités en Europe continentale de Fidelity International. 

Jürg Rimle travaille depuis plus de 20 ans dans la branche des investissements, dernièrement chez PIMCO, en tant que chef pour la Suisse. Précédemment, il avait dirigé le service de conseils en placement du Family Office suisse de la société Quilvest et avait été chef Wholesale chez Horizon21. Avant cela, il avait travaillé chez Julius Bär et en tant que consultant d’entreprises. 

«Jürg Rimle dispose d’excellents contacts avec la clientèle dans le domaine de la gestion d’actifs, notamment avec les secteurs de la banque et des clients institutionnels. Il connaît également parfaitement les besoins du marché en Suisse. Cette expertise nous aidera à développer les activités sur ce marché central et important pour nous», déclare Christian Staub.

A lire aussi...