Fabio Schell rejoint l’équipe Global Markets de BNP Paribas (Suisse)

Communiqué, BNP Paribas (Suisse) SA

1 minutes de lecture

Fabio a pour objectif de contribuer au plan de croissance de la franchise Global Markets en Suisse et plus largement de BNP Paribas Corporate & Institutional Banking Suisse.

Fabio Schell rejoint l’équipe Global Markets de BNP Paribas (Suisse) SA comme responsable du Trading obligataire en franc suisse. Basé à Zurich Fabio Schell est sous la responsabilité directe d’Enna Pariset, Head of Corporate & Institutional Banking en Suisse.

L'arrivée de Fabio vient renforcer l’approche globale de la banque en Suisse et ainsi affirmer sa détermination d’être un acteur incontournable sur le marché des obligations en franc suisse – trading, market-making, syndicat d'émission primaire et distribution, avec l’ensemble des équipes basées à Zurich.

Fort de dix ans d’expérience en trading obligataire et «Market-Making» Fabio a pour objectif de contribuer au plan de croissance de la franchise Global Markets en Suisse et plus largement de BNP Paribas Corporate & Institutional Banking Suisse.

Fabio est diplômé de l'Université de Saint-Gall (M.A. en banque et finance) depuis 2011. Il a débuté sa carrière chez BNP Paribas à Zurich, sur le desk de trading des obligations en CHF, en particulier sur les obligations souveraines, d'agences et supranationales ainsi que sur les «Covered Bonds». En 2017, il a été promu à Londres et s'est vu attribuer la responsabilité du trading obligataire en euro, avec une spécialisation dans les émetteurs institutions financières.

A lire aussi...